A Propos de Nous

L'association Atelier Six Bien-Être

Dans le but de promouvoir et transmettre les techniques utiles à la prise en main du bien-être individuel, du développement personnel et des soins naturels,  nous organisons des ateliers découvertes animés par des thérapeutes passionnés : L’Ayurveda, la culture indienne, le massage indien, la méditation guidée – relaxation, le Pranayama, le yoga du chant, Kirtam/Bhajans, le yoga intégral, le yoga Nidra, le yoga senior, le yoga sur chaise et toutes techniques symbolique, holistique et énergétique…Par l’équilibre alimentaire : Ateliers culinaires, ateliers de dégustation, interventions pour animations diverses.

Organisation de conférences, de séminaires, de stages, de voyages d’études, formations certifiantes.

L’association ne dispense aucun soin médical.

Notre vision

Le mot du président

Jean Claude Genot

Espace dédié aux Arts Graphiques dans une première vie, aujourd'hui cet Atelier s'ouvre aux Arts du Bien-être. Endroit dédié aux personnes désirant une plus grande harmonie dans leur vie, un équilibre entre le corps et l'esprit . Apprendre ou réapprendre comment se détendre, se ressourcer, lutter contre le stress et assurer votre bien-être en prenant soin de votre corps et de votre esprit. C'est une science de vie et de guérison,la mère de tous les arts de la santé.
Jean-Claude Génot